13 - Dégâts sur maison d’habitation.
Une personne bien intentionnée à arraché les gouttières du logement de M. BELMAS allée des Pins sans laisser le moindre avis de passage. Vu la hauteur de la faîtière, il ne peut s’agir que d’un camping-car ou d’un camion de livraison.
Quel que soit le type de véhicule, le conducteur n’a pas pu ne pas se rendre compte de l'impact et des dégâts occasionnés tant sur le véhicule que sur la maison.
S’il s’agit d’un associé, les notions élémentaires de responsabilités ne sont pas au rendez-vous. Cependant, nous pensons plus probablement à un camion de livraison ce qui nous amène une nouvelle fois à rappeler qu’aucun véhicule extérieur n’est autorisé à circuler seul dans l’enceinte du parc. Nous constatons malheureusement encore trop souvent que des personnes extérieures à notre structures se déplacent dans le parc comme dans un moulin car muni du code du portail.
Le coût des réparations, dont nous vous communiquerons le montant dès que nous aurons le devis d’intervention, reste à la charge de la collectivité et nous continuons à croire que ce type d’agissement est inadmissible et intolérable.
Bien entendu, c’est personne !!!!
Publié le 04/04/2024
(Jean-Michel GIBON)
A découvrir aussi
- 01 - Vœux 2024
- 06 - Réglementation : Demande Préalable de Travaux
- 10 - Bulletin d'information (05/03/2024)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 94 autres membres