4 – Appel à la vigilance
Mesdames, Messieurs,
Nous avons été contacté la semaine passée par la Brigade Territoriale Autonome de Gendarmerie de Pleneuf-Val-André pour un appel à la vigilance consécutivement à la recrudescence des vols et actions de vandalisme dans diverses entreprises et campings du secteur Pleneuf-Val-André / Erquy.
Comme suite aux divers échanges sur les dispositifs de sécurité actif ou passif présents pour sécuriser le parc, un rendez-vous a été pris avec des militaires de la cellule prévention du Groupement de Gendarmerie Départemental des Côte d’Armor.
Un compte rendu nous sera adressé répertoriant les éventuels points de vulnérabilité du parc tout en formulant les recommandations nécessaires pour sécurisé le parc principalement la nuit et hors saison estivale. Le compte-rendu vous sera adressé dès réception et les éventuelles mesures à mettre en place débattues en Assemblée Générale Ordinaire d’août prochain.
Dans l’attente, la gérance a demandé à M. BELMAS d’accentuer la surveillance déjà mise en place par des passages supplémentaires aléatoires au cours de sa journée de travail. Il est indéniable qu’en dehors des heures de travail, la nuit et hors saison estivale, le parc reste très vulnérable.
Il est demandé à tout un chacun de rester vigilant et de signaler à M. BELMAS ou à la gérance tout comportement suspect ou présence de personnes non autorisées à l’intérieur ou aux abords du parc.
Publié le 19/01/2025
(Jean-Michel GIBON)
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 93 autres membres